Rendez-Vous: Comment se protéger des ondes néfastes environnantes ? - Centre Luminessence Genève



<< Retour à l'agenda

Proposé par

Juliette Pearl Barmet, Thérapeute, Energéticienne, Formatrice, Médium

Description

Comment se protéger des ondes néfastes qui nous environnent ?
(téléphone portable, écrans, TV, wifi, onduleur, etc.)
Et réparer l’organisme des nuisances qu’il a subi ?

Conférence animée par Jacques Bauer
pharmacien-clinicien, associé en recherche clinique (immunologie et système nerveux central), spécialiste en santé environnementale et immunologie nutritionnelle (www.cpsinfo.ch)

Mercredi 16 mars 2018 - 19h45

Vous découvrirez comment on arrive à transformer durablement les effets nocifs des nuisances environnementales en fréquences bénéfiques et réparatrices pour notre organisme.

Des solutions efficaces et simples existent ! Pour neutraliser les téléphones sans fil, les bornes wifi, les ordinateurs portables ou de bureau, les compteurs électriques, et toute autre source de nuisance similaire... il est possible de transformer durablement les effets nocifs des nuisances environnementales en fréquences bénéfiques et réparatrices pour notre organisme.

Après plus de 25 ans de recherches, en collaboration avec diverses universités et le centre mondial de physique quantique, cette technologie entièrement suisse et unique au monde, est à votre disposition.

Adolescents bienvenus ! Ceci concerne toute la famille, votre bien-être, la nourriture, vos boissons, vos voitures, votre maison, y compris vos animaux !

Sur place, vous pourrez tester (physiquement et scientifiquement) à quel point votre téléphone portable atteint votre santé physique et psychique, et comment vous protéger ainsi que votre famille.

**

SAVIEZ-VOUS QUE... ?
. Les porteur d'implants, de stimulateurs cardiaques, d'amalgames dentaires, de lunettes, boucles d'oreilles, bagues, bracelets et autres objets métalliques... lors de communications ou d'exposition dans des lieux Wifi ou Bluetooth, vous portez sur vous des antennes passives par l'entremise des objets ci dessus... votre biologie est perturbée x2 !

. Vous avez du Wi-Fi dans le cerveau.
Personne n’en parle… Et pourtant, c’est un phénomène mondial. Des centaines de millions de personnes sont touchées. Elles souffrent en silence, et subissent parfois les moqueries quand elles osent parler ouvertement de leur problème. Ce problème planétaire, c’est l’hyper-électrosensibilité : 2 à 5 % de la population est déjà touchée.

. Le problème, les ondes sont partout !
Oui, les ondes sont aujourd’hui absolument partout : on parle de l’ « électro smog », c’est le brouillard électromagnétique dans lequel humains, animaux et plantes sont actuellement obligés de vivre.
Les ondes hautes fréquences sont générées principalement par la téléphonie mobile, le Wifi, le téléphone sans fil, la radio FM, le Bluetooth, le four micro ondes, etc.

. Les assureurs ne garantissent plus le risque électromagnétique depuis 1997. Et depuis 2005, l’OMS reconnaît un problème… mais ne se mouille pas trop.

Informations supplémentaires

Dates :
Du vendredi 16 mars 2018
au vendredi 16 mars 2018

Prix :
5.-

Lieu :
Centre Luminessence Genève

Animateurs :
Jacques Bauer

Contact :
Juliette Pearl Barmet

Téléphone :
+41 (0)76 733 92 33

Site internet :
http://ondes-nuisibles-protection-geneve.com

Email :
newexcellence@bluewin.ch



Disciplines associées

Acupuncture, Biofeedback, Biorésonance, Gestion du stress, Kinésiologie, Médecine chinoise, Produits et Equipement pour thérapeutes

www.portail-sante.ch www.portail-sante.fr www.portail-sante.be